Au gîte en famille

Séjour nature d'une semaine ou un week-end, dans une grange du XIXème

Le cadre idéal pour vous retrouver en famille et partager de précieux instants. Installez-vous confortablement dans une belle grange aménagée en  gîte,  profitez pleinement du calme et de la beauté du lieu, faites plaisir aux enfants dans un environnement champêtre (bois, rivière, pâturage, parc planté d’arbres centenaires)  et habité par les poules et chèvres, le mouton Bigoudi et Jazz, le cheval. Partez ensuite pour une balade sur les sentiers de la charmante vallée de la Trie (GR 125) ou en Baie de Somme (à 20 mn).  

 

Envie d’activités extérieures ? Participez avec Rémi à la nourriture des animaux et aux travaux dans le potager, empruntez les vélos pour sillonner le Val de Trie, engagez une partie de pétanque ou de ping-pong. 

 

Désir de grand air ? Dirigez-vous vers les plages pour une grande randonnée à la découverte des phoques ou pour une pêche à pied à marée basse,  programmez une balade en forêt à la rencontre des chevreuils.

 

Besoin de repos et de quiétude ? De retour au gîte, profitez d’une heure de sauna pendant que les enfants regardent un DVD puis retrouvez-vous ensemble pour un atelier « cuisine » en famille avec les œufs de la basse-cour et les produits du terroir (nous connaissons de belles adresses !).  Terminez la journée devant une belle flambée pour une soirée « jeux de société ». 

 

Dans la propriété du Manoir de Chaussoy, le  gîte de 120 m2  (3 épis) offre au  rez-de-chaussée, un très grand espace salle à manger – salon  (avec un lit d’appoint), une cuisine intégrée, des toilettes.  À l’étage, deux chambres (1 lit de 140 et  3 lits de 90) et deux salles de bains avec toilettes. WI-FI au manoir (ou à proximité)

 

Tarifs

  • 450 à 550 euros la semaine selon la période (lit fait à votre arrivée, linge de toilette fourni, forfait ménage inclus)
  • 260 euros, le week-end,  pour 2 nuits (hors vacances scolaires)

 

Durée du séjour

une semaine  ou un week-end